Un projet ?

    Votre entreprise (obligatoire)

    Votre nom (obligatoire)

    Votre téléphone (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre code postal

    Sujet

    Votre message

    relations-presse-communication91

    Les Relations Presse

    Développer vos relations publiques est essentiel à l’évolution de votre entreprise. Les relations presse vous aident à étendre et à maîtriser votre réputation auprès de la presse écrite et des blogueurs d’influence. Cap visibilité 91 vous accompagne afin d’accroître votre communication externe.

    Contactez-nous

    separation-94

    L’obtention d’une relation forte et durable …

    Les relations presse sont primordiales pour développer votre communication globale. Elles regroupent l’ensemble des actions à destination des leaders d’opinions

    Le but pour une entreprise est d’obtenir une image favorable auprès des médias. Les relations presse permettent ainsi d’obtenir une couverture médiatique large et ciblée. Elles crédibilisent et exposent les produits et services de votre entreprise dans la presse spécialisée. Les relations avec les médias sont donc un atout considérable pour augmenter votre visibilité et votre notoriété.

    Notre méthodologie …

    1. La prise de brief
    2. Ecriture du communiqué ou dossier de presse
    3. Ciblage des leaders d’opinions
    4. Élaboration d’un espace presse ou d’un accès FTP pour l’entreprise
    5. Relance d’une cible définie
    6. Veille médiatique
    7. Analyse des retombées

    separation-94

    relations-presse-base-donnée

    Une communication externe sur mesure

    Notre agence de communication vous accompagne dans le développement de votre stratégie d’influence. Notre équipe élabore un communiqué ou dossier de presse à partir du brief préalablement établi. Nous identifions les cibles pertinentes pour votre activité, et envoyons votre message par mail ou courrier.

    Nous mettons en place un accès FTP afin de faciliter le téléchargement des documents par les journalistes. Après la relance d’une cible journalistique définie, nous réalisons une veille des retombées médias (web, presse, TV).